Lancement de l’InCube

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons le lancement du programme InCube qui a pour but d’accompagner des startups innovantes en devenir et d’aider à la création d’entreprise dans les domaines du web et du mobile sur la Côte d’Azur.

RivieraCube, avec le soutien de ses partenaires, a souhaité offrir à 3 startups issues du Startup Weekend de Nice Sophia-Antipolis, un accompagnement de 3 mois pour les aider à formaliser leur projet de création et augmenter leurs chances de réussite. Pour cette première édition, les trois startups qui ont été sélectionnées pour entrer dans l’InCube, sont MamyStory, Qwinty et Gamorlive.

Ces trois startups auront la chance d’être accompagnées par de grands professionnels locaux afin de les aider à gagner en maturité sur les différents aspects de la création de leur entreprise : financier, marketing, juridique, stratégie, business développement et commercial.

Tous nos remerciements à : Christian Pineau (International Boost), Nicolas Ivaldi (Ventury Avocats), Michel Poli (Zenixance), Nicolas Rich (DSO Experts Comptables), Ari Massoudi (Consultant), Ferjani Neffati (CCI Nice Côte d’Azur), Jean François Carrasco (CampusID) et Laurent Masson (Incubateur PacaEst) pour leur soutien dans cette nouvelle aventure de Riviera Cube.

A suivre, donc !

1 Commentaire

  1. Claudia says:

    Très intéressant

Laissez un Commentaire